En appel pui je demander une contre espertise social

Publié par

mon ex a obtenu le tranfere de omicile de mon enfant agee de 3ans suite a un controle sociale le motif je vie seule et lui vie avec une femme qui a un enfant proche de lage de mon enfant et que cela mon enfant pourra sepanouir avec celiu ci que puije faire mon enfant ne les connait pas et a perdu 5kg jai decider de le garder et de ne plu leur donner je sius hors la loie mais je protege mon fils et je compte le garder

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous risquez d'avoir des problèmes

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL