Qu'est-ce qu'une annulation de mariage

Publié par

Je me suis mariée le 7/07/2007. Aujourd'hui je m'aperçois que l'homme que j'ai épousé ne voulait que se servir de moi (je l'ai sorti de prison, payé son avocat etc...). J'ai entendu parlé de l'annulation de mariage ou sinon dans combien de temps puis-je divorcé ? Dernière modification : 09/11/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez divorcer tout de suite..

Personnellement, l'annulation est trés délicate et ça risque d'être beaucoup plus long.

Je vous conseille de divorcer mais parlez en à votre avocat puisque de toute manière, vous avez l'obligation d'en prendre un pour divorcer.

__________________________
Cordialement.