S'agit il d'une fausse fiche de paie?

Publié par

Bonjour, et merci de m'apporter votre aide.
sur un bulletin de paie de septembre, on cumule les heures travaillées en aout et en septembre, et on rajoute "miraculement" 1 heure aux heures ditent effectuées, est ce qu'alors on peut considerer qu'il s'agit d'une fausse fiche de paie, au niveau pénal et donc porter plainte pour faux contre x?
C très immportant, merci.

Publié par

Bonjour,

Pouvez vous être plus précise quant à votre employeur (je ne demande pas son nom) simplement si vous étes ou étiez sous contrat ? avez vous eu une fiche de paie du mois d'août ? est ce que sur cette fiche figure le numéro urssaf où sont reversées les cotisations de sécurité sociale ?

Cordialement,