Accident de travail qui aurait pu être évité

Publié par

Bonjour,

mon copain a été brulé sur 40% de son corp suite a une explosion a son travail. Je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire, puisque j'ai appris que la même machine avait déjà exploser et cela plus de 4 fois dans les jours précédants, et que l'entreprise n'a rien fait pour éviter que sa se reproduise. n'est-ce pas de la négligence??

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous conseille vivement de prendre un avocat et de déposer une plainte

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL