Accident de la route moto/auto défaut d'assurance

Publié par

Bonjour,
Mon problème concerne un accident de la route que j'ai subit le 12 novembre 2007 en scooter 250cm3, avec une automobiliste qui est en tort, l'accident à engendrer des dommages corporel (fracture tibia et péroné) avec bien sur hospitalisation arrêt de travail de trois mois, le problème est que je n’étais pas assurer ce jour mon assurance a été effective le 27 novembre.
Lors de l’accident il y avait des témoins.
Est-ce que je peut prétendre a un remboursement matériel et physique ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Publié par

bonjours, ne pas être assuré pour un vehicule terrestre à moteur (auto, moto, etc.) est un delit puni par la loi, pour votre accident si vous n'êtes pas entierement responsable, que l'auteur de l'accident est identifié, que un constat a ete établit j'imagine par la police comme il y a eu dommage corporel, des temoignages, c'est à l'assureur de l'auteur de l'accident de vous indemniser entierement, envoyez leur le certificat medical, un chiffrage de votre prejudice, etc. cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour, jeetendra,
Encore merci pour cette réponse.
Sincère remerciement