Accident moto non responsable

Publié par

Bonsoir j'ai eu un accident de moto dans lequel j'ai été amputé du tibia gauche pardon et blessure ouverte au pied droit dans l'accident je ne suis pas responsable mais je suis positif au cannabis quels sont les risques encourus cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

mais je suis positif au cannabis quels sont les risques encourus vous allez dans la rubrique Routier puis Conduite sous alcool ou stupéfiants.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains