Abus de confiance suite a une voiture que je ne revoi plus

Publié par

bonjour,
je me permet de venir ici pour avoir un conseil
o mois de descenbre 2007 g prete mon vehicule à un ami et depui pas de nouvelle je narrive plus a le contacter je lui et envoyer un recomander don g recu laccuser pui le telephone mes en vin
g porter plein pour abus de confiance ma plainte et arriver au tribunal de grande instence de saint nazaire
que puije faire pour fair accelere les chosse
puije porter plainte pour vol
en sachant quil a mes papier de mon vehicule
en vous remercian Dernière modification : 27/03/2008

Publié par

bonjours, envoyé lui un courrier recommandé avec accusé de reception d'avoir à vous ramener votre vehicule en bon état, qu'à defaut vous porterez plainte pour abus de confiance et qu'il risque 5 ans de prison et 375000 euros d'amende, sans compter des dommages et intérêts eventuels qu'il aura à payer, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je vous remercie de votre reponse
j'ai deja porter plainte pour abus de confiance mes la procedur et longue
ya til un moyen pour faire accelerer les chosse
le recommander aussi je lui et envoyer il la recu car g bien recu laccusser de reception mes aucune reponse de retour