Concurrence déloyale fédération sportive (association)

Publié par

Bonjour,

Une fédération sportive a-t-elle le droit de faire de la publicité pour des stages et voyages de perfectionnement de son sport pour lesquelles elle devient partenaire d'un club de vacance type Marmara ou Club Med ?

Cela revient en quelque sorte à dire "ce stage a l'approbation de la fédération, elle vous le recommande" et à discréditer les professionnels qui font de l'organisation de tels stages et voyages spécialisés leur métier, non ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

MCA

Publié par

Bonjour

C'est un peu comme une fédération sportive qui impose aux joueurs de porter l'équipement de telle marque avec laquelle elle à un contrat.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort