Compt bloquer par un banque de credit .(sofinco)

Publié par

bonjour,une banque de credit veux me bloqué mon compt commun .Se credit je l'ai fais en 1989 j'etais celibataire.j'etais en saisie sur salaire mais j'ai changer de departement donc changer de tribunal .je leur ai ecris ,ainsi que le tribunal pour pôursuivre la saisie ,mais il ne l'on pas fais .il me menace par telephone de bloqué mon compt a t'elle le droit?merci

Publié par

bonjour, bien sur qu'à titre conservatoire votre créancier lésé peut par voie d'huissier saisir votre compte bancaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM