Au chômage depuis peu j'aimerai connaitre mes droits

Publié par

Je suis au chômage depuis le 05/11/08 et je suis propriétaire d'un appartement donc je paie mon prêt tout les mois mais j'aimerai savoir si je peux bénéficié d'une aide financière?
Au chômage pour la première fois, a quoi a-t-on le droit?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Avec votre prêt, avez-vous souscrit à une assurance perte d'emploi ?
Sinon, voir avec la CAF si vous pouvez prétendre à l'APL

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL