Visite médicale en période de congés

Publié par

Bonjour,

J'ai été embauchée le 23 Mai 2007 et je n'ai jusqu'à présent passé aucune visite médicale.
Je viens de recevoir une convocation pour le 24 Juillet prochain mais je serai en vacances. Dois-je m'y présenter?

En vous remerciant pour votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Du fait de vos vacances, vous demandez un report de la date de la visite médicale au service du personnel de votre entreprise.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL