*** urgent *** que faire ?????

Publié par

Bonjour,
mon mari (salarié) a recu une lettre recommandé avec AR pour entretien de licenciement mardi 10. ils veulent un licenciement à l'amiable, mon mari refuse le 12 et aujourdhui il doit rendre son matériel mentionné au contrat (voiture, ordi et tel portable) sans papiers de la part de la société . Que doit il faire ce jour ????? il est à 1h30 de la maison et toujours aucun papier de licenciement en sa possession et lui il n'a rien signé

Publié par

L'employeur doit non seulement se prévaloir d'un motif réel et sérieux de licenciement, qu'il y ait faute ou non de la part du salarié, mais également respecter les trois phases de la procédure, afin que le salarié soit confronté à la décision de l'employeur en connaissance de cause et qu'il puisse ainsi préparer sa défense.

ma conjointe était confronté à la même situation que celle de votre mari, elle a cherché sur le net et elle est tombé sur un bon site sur le net..pourquoi ne pas le consulter vous même

bon courage