Trop perçu sur prime de croissance

Publié par

Bonjour,
Ma fille a quitté son entreprise début décembre et a du rembourser suite à un "solde de tout compte" négatif la somme de 450 euros. Elle reçoit aujourd'hui un courrier de son ex employeur qui lui réclame à nouveau 750 euros pour " Trop perçu sur prime de croissance". Est ce légal ? Quelle attitude adopter ?

Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour

Votre fille avait démissionné ou avait été licenciée?

Pour quelle raison le solde de tout compte était-il négatif?

De quand date le versement de cette prime de croissance et quel était son montant?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort