Transport d argent tresor public

Publié par

je travail dans un parking pour une mairie en france ont m oblige a transporter ma caisse 4 fois par jour de mon domicile a mon lieu de travail est ce que jai le droit ? merci

Publié par

Bonjour

Vous avez le droit de refuser ce que l'on vous demande si votre sécurité n'est pas assurée.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

merci beaucoup pour votre reponse

Publié par

je travail dans un parking pour une mairie en france en cdi ont m oblige a relever les plaques d immatriculations des vehicules suite a une note de service qui dit:
afin d enrayer l incivisme de certains clients le gardien est chargé de proceder regulierement a l encaissement des sejours des campings cars stationnés pour une longue durée.chaque 6jours le paiement sera demandé.