Température dangereuse pour ma santé

Publié par

Bonjour,

Je suis mécanicienne et je travaille dans un atelier clos mais très mal isolé, l'atelier est totalement en tole, et en ce moment la température interne avoisine les 4°c et l'été il fait extrement chaud, cet été nous avions dépassé les 40°c. Je voudrais savoir qu'elles sont les conditions de travaille liées aux températures interne du lieu de travail et si le directeur de l'atelier a des obligations à respecter pour la santé de mes collègues et moi même.

Je vous remercie de me donner tout ce que vous aurez sur les conditions de travail les droits que nous avons et les obligations de l'entreprise.

Merci de votre aide.

Publié par

voyez avec l'inspection du travail....

en ce qui me concerne, j'ai entendu dire qu'en dessous d'une température (16° C ?), on pouvait débrayer sans être en tort...
mais je travaille dans des bureaux...