Suspension convenion collective

Publié par

Bonjour,
je suis estheticienne,j'ai appris que notre convention collective est pour le moment suspendue ce qui veut dire que nous n'avons plus aucun avantages.Je voulais savoir combien de temps une convention peut etre suspendue? Merci.Laurence. Dernière modification : 15/10/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez eu cette information auprès de l'inspection du travail?

Quel est l'intitulé exact de votre convention collective ou son n° de brochure?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort