Suppression de poste au sein d'une entreprise

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en cdi au sein d'une entreprise, mais je suis embauchée par une agence interim.
Si l'entreprise souhaite supprimer mon poste, comment cela se passe t'il avec mon CDI?
Que doit faire l'agence interim?
Peuvent t'ils me licencier? Dernière modification : 16/07/2012

Publié par

Bonjour

C'est l'agence d'intérim qui vous paie votre salaire je présume?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort