Supplemnt familial de traitement

Publié par

bonjour,je suis aide soignante fonctionnaire, et suite a une fusion en janvier 2017 de seux établissemnts, je n'ai plus le versement de mon supplément familial, pour un oubli de signature ( de mon conjoint sur l'attestation de non versement de supplément familial fournit par l'employeur de mon mari...), ils ne me l'ont pas fait savoir!! et je ne m'en suis pas rendu compte, car on nous avait annoncé une perte de salaire suite a la fusion,...est ce que je peux réclamer l'année de non versement du supplément familial ainsi que celle de l'année en cours??
merci de vos réponse

Publié par

Bonjour
J'ai tendance à penser 2 ans..À confirmer...car dans le public, existe le principe de déchéance quadriennale.

Publié par

merci de votre reponse.. et même si il manque une piece au dossier, je peux quand même demander ce qu'il ne m'ont pas versé??
merci de vos reponses