Stage obligatoire rémunéré et cdi à temps partiel

Publié par

Bonjour,

je suis étudiant dans une école d'ingénieur, je suis à la fin de ma seconde année d'étude et je dois effectuer un stage obligatoire d'une durée de 3 mois minimum. J'ai trouvé mon stage rémunéré, 35h hebdomadaire.
Par ailleurs, cela va faire bientôt 1 an (Aout) que je suis en CDI à temps partiel (10h hebdomadaire).

Je voudrais savoir s'il y a possibilité de cumuler le stage et le CDI?

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement,

Jones

Publié par

Bonsoir Jones
Il n'y a à mon avis aucun problème, le stage même rémunéré n'étant pas un contrat de travail.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)