Salaires non payées depuis 2 mois

Publié par

Je travaille dans une grande société qui depuis le mois d'octobre ne me paie plus et sans aucune explication dans le courrier qui accompagne ma fiche de paie.
Je suis travailleur handicapé depuis 2003 suite à une maldie orpheline donc il m'arrive d'être absente longtemps comme maintenant, je suis absente depuis le mois de Mai 2007.
Ils me disent ne pas avoir recue mes arrets maladies depuis le mois de janvier 2007 mais ne s'en apercoivent que maintenant et donc m'ont retiré les jours sur mes bulletins de salaire.
A ce jour, je ne peux plus payer mes factures et suis interdit bancaire, ma famille n'est pas au courant et j'ai beau téléphoner à mon travail, ils ne me rappelent jamais et ne repondent même pas à mes courriers envoyé en recommandé avec accusé réception.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai rencontrée l'inspectrice du travail de mon secteur qui entre temps a changé suite à un déménagement de ma société qui ne m'a même pas prévenue de la nouvelle adresse, elle leur a envoyé un courrier et ils ni on même pas répondu et depuis elle ne fait rien et au plus j'avance dans le temps pire cela est.
Alors si quelqu'un à une solution n'hésitez pas.
Zoé.

Publié par

bonjours, le mieux c'est de saisir en referé le conseil des prud'hommes competent pour que votre employeur vous paye les arrieres de salaire dû, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci de m'avoir répondu car j'ai eut l'inspection du travail qui m'a dit que je devais être patiente et attendre une réponse de leur part, mais j'ai découvert hier après-midi qu'ils avaient prélevé de l'argent sur mon compte avec l'intitulé "réechelonnement de dettes" alors que je ne leur ai signé aucun papier pour ca.
Je cherche un avocat ou rencontré quelqu'un qui si connait ou bien même une association.
En tous les cas merci de m'avoir répondu ca fait plaisir, merci beaucoup.
GMC