Salaire perçu indument, aprés licenciement

Publié par

Bonjour,

Licencié économique, je perçois indument, deux mois plus tard, un salaire.

Suis-je obligé de rembourser ? Sachant que je me suis aperçu qu'ils ne m'ont pas payé mes primes de vacances (convention collective syntec).

Merci

Jako Dernière modification : 18/03/2008

Publié par

Le salair indument payé doit être remboursé, et il ne peut servir à compenser des priems de vacances non payées car c'est un conflit distinct.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.