Rupture de mon cdd par mon employeur

Publié par

Bonjour,

Voici la lettre que ma remis mon employeur en main propre :
Lettre remise en mains propres contre décharge.
Nice, le 24 mars 2011

Mademoiselle,
En applications des dispositions de votre contrat de travail prévoyant une période d'essai de 2 mois, nous avons le regret de vous informer que nous avons décidé de mettre fin à cette période d'essai.
Vous cesserez de faire partie des effectifs de notre société à compter du 31 mars 2011.
Nous tiendrons à votre disposition les documents relatifs à votre départ (certificat de travail,attestation Pôle emploi, Solde de tout compte) à compter de cette date.
La loi nous imposant un délai de prévenance de 2 semaines, vous percevrez donc une indemnité compensatrice de 6 jours en plus de votre salaire de mars.
Veuillez agréer, mademoiselle, nos salutations distinguées.

Le gérant ...

Ma question est la suivante : dois je venir travailler les 6 jours d'indemnité compensatrice donc le 01 04 05 06 07 08 avril ???
Merci d'avance de votre réponse.
Sophie

Publié par

Bonsoir Sophie
Ben non, l'employeur ayant bien précisé:
Vous cesserez de faire partie des effectifs de notre société à compter du 31 mars 2011.
Tu n'as plus à te présenter à ton poste de travail.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)