Rupture conventionnelle de contrat de travail

Publié par

Bonsoir,
on me propose de me payer mon indemnité de rupture de contrat de travail en 5 fois (un paiement tous les 2 mois)
cela est-il légal?
Quel document dois-je demander pour garantir la totalité du paiement?
merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

La rupture conventionnelle devra d'abord être homologuée par l'inspection du travail.

C'est vous qui avez demandez la rupture conventionnelle ou l'employeur.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter le paiement de vos indemnités en plusieurs fois.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort