Retroactivité du 13eme mois

Publié par

Bonjour,
Et d'avance merci,
En 2009 ma société n'a versé qu'une parti du 13eme mois pour souci économique.
J'ai démissionné de cette entreprise le 31/12/2010. En Février 2011 l'entreprise a décidée de reverser le restant du 13eme mois de 2009. Ai-je droit a cette somme étant donné que j'étais tout 2009 dans cette sociétée, ou n'y ai-je pas droit car je n'y suis plus. Pour info, l'intitulé sur la feuille de paie des salariés évoquent "13eme mois 2009".
Merci pour les infos.

Publié par

Bonsoir renaudy
Bien sûr que tu yas droit...
Sauf si à l'époque tu as donné ton accord pour ce non-versement total du 13ème mois, et que l'entreprise fait maintenant un "geste unilatéral" pour les seuls salariés toujours dans les effectifs.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)