Retraite 57ans 43ans de cotisations.

Publié par

J'ai acquis 168trimestre de cotisations.
A savoir j'ai racheter mes années d'apprentisage.
Il serais prêt à me veser cetteretraite début 2009.
Jaimerais connaitre le montant de ma retraite par rapport a mon salaire actuel. Quel opération doit-je faire pour obtenir ce montant.

Trés cordialement.

Philippe

Publié par

Bonsoir,

Vous souhaitez connaitre le montant de votre retraite !

Il est absolument impossible de vous indiquer le montant de votre future retraite, tout dépend de vos versements annuels et cela depuis votre activité professionnelle !

Pour ce faire, je vous conseille de prendre rendez vous avec la CRAM (service retraite) qui est tout a fait en mesure de vous donner une estimation sur place ; puis, en ce qui concerne la retraite complémentaire, particulièrement bizarre que vous n'ayez pas été contacté, dans ce cas, contacter le C.I.C.A.S. de votre département

Je reste à votre entière disposition en cas de besoin

ly31