Non respect des clauses d un CDD

Publié par

Bonjour, je travaille depuis 15 mois en tant qu auxiliaire de puériculture pour le conseil général de la reunion. J ai eu un CDD d un an du 24 avril 2012 au 24 avril 2013 c est a dire aujourd'hui. Mais a ce jour je n ai toujours aucunes nouvelles du renouvellement ou non de mon contrat. Sur mon contrat pourtant il est bien stipulé que le renouvellement ou non de l engagement sera notifié au plus tard au début du mois précédant le terme de l engagement !
Apparemment c est pour tous les contrats pareil mais je trouve cela irrespectueux de la personne ainsi que du poste qu elle occupe et de plus illégal ?!
Qu en pensez vous et que puis-je faire ? Sachant qu en gros si je râle trop je risque de ne pas être reconduite !
merci

Publié par

Bonjour

Vous ne râlez pas et vous continuez à vous présentez sur votre lieu de travail.

Si votre employeur n'a pas respecté le Code de la Fonction Public, il en sera pour ses frais et devra vous engager en CDI.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort