Reprise de personnel selon l article 122-12

Publié par

J ai créé mon entreprise de propreté il y a 2 ans je travaille seul et je n ai pas les moyens d'employer du personnel ni meme de me prendre un salaire convenable.

au 1er novembre j'ai un nouveau contrat de nettoyage sur un immeuble où il y a déjà quelqu'un en place.

cette personne est en accident de travail depuis 5 mois

La convention collective précise que la reprise est obligatoire pour les personnes passant au moins 30% de leur temps de travail sur ce marché à condition qu'elle y soit affectée depuis au moins 6 mois et qu'elle ne soit pas absente depuis plus de 4 mois sauf congés maternité;

Rien n'est précisé pour les accidents de travail !

Suis-je obligé de la reprendre ?

Publié par

Bonsoir, avez vous eu des infos pour votre probl^me.

bIEN CORDIALEMENT

THIERRY