Renvoi abusif fraude et non respect du droit

Publié par

Bonjour,
ma fille atrouve du travail dans un restaurant en septembre 2010 le patron paient les emplyes de la main a la main et par petites sommes que les employes doivent reclamer 400€ au maximum le salaire est de 1400€elle a eu 2 fiches de paie en decembre et le contrat de travail en fevrier elle s'est apercu qu'elle etait declarer a mi temps elle a donc demande verbalement a etre declarer a temps complet pas de reponse des patrons et plus de fiches de paie samedi 12.06.11.elle a eu une altercation avec une employée qui etait malpoli avec elle le lendemain elle a ete travaille l'employee est venu avec toute sa famille et a parle avec les patrons ils ont laisse travaille ma fille le lundi elle est venue a son travail et la on lui a dit de repartir ma fille a attendu sa lettre de mise a pied rien sa patronne m' a envoye un mail me disant qu'elle etait renvoye on a donc attendu la procedure son patron la faisait venir tous les jours en lui disant qu'elle reprendrait son travail et vendredi elle est venue et la la patronne a voulu lui faire signer un solde de tout compte de 442€ ce quelle a refuse de faire on en est la que faire?

Publié par

Bonjour

Prendre un avocat en droit du travail et porté plainte auprès des Prud'hommes.

Salutations

Michel

Publié par

je dois appeler une avocate en droit du travail demain matin ainsi que l'inspection du travail je vous remercie cordialement