Non remuneration pendant fermeture congés payés

Publié par

Bonjour,
Ma fille vient d'être embauché avec un CDI depuis le 9 Juillet. L'entrerprise est ferméee pour congés payés du 6 aout au 6 septembre 2012. Elle ne percevra donc pas de salaire pendant cette période . Existe t'il un moyen d'obtenir d'un organisme type POLE EMPLOI ou DIRECTION DU TRAVAIL pour déposer une demande d'aide de compensation pour cette période ? Merci d'avance si vous pouvez nous renseigner sur ce sujet.
Salutations

Publié par

Bonjour

Quelle était la situation de votre fille avant cette embauche ?

Cordialement

Publié par

Elle était étudiante. Merci
Salutations

Publié par

Bonjour,

N'étant pas salariée, avant d'obtenir son CDI, à mon avis, elle ne peut prétendre à une indemnisation de ses jours de congés.
Mais elle peut toujours s'adresser à Pôle Emploi afin de connaître ses éventuels droits à indemnisation.
Cordialement.