Qui remplace un directeur licencié?

Publié par

Je suis directrice adjointe dans une association et mon directeur vient de se faire licencier. Mon conseil d'administration me dit qu'en attendant le recrutement du prochain je dois exercer les deux postes.

Est ce vrai? Et doit il y avoir un avenant?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Vrai ou faux ne sont pas les termes adéquats.
Vous avez reçu des instructions, soit vous êtes en mesure d'assumer l'intérim pour ce qui est d'expédier les affaires courantes, et pouvez le cas échéant négocier une prime d'accompagnement, soit vous ne l'êtes pas et il vaut mieux en faire part à l'employeur.
Et puis si vous êtes efficace, vous pouvez peut-être vous révéler à ces nouvelles fonctions de sorte que ce n'est pas un directeur qui devra être récruté, mais un sous-directeur, jeu des chaises musicales.
Bon courage, c'est peut-être une bonne opportunité

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.