Remplacé alors que je suis en poste

Publié par

Bonjour,

je travail dans une PME (150 pers) statut maitrise poste responsable d'agence. Au mois de mai mon patron a embauché une amie à lui, il m'a demandé de la prendre dans mon agence, ok même si j'étais un peu réticent car personne absolument pas du métier
( négoce technique ). Depuis 3 semaines elle à pris ma place, c'est elle qui prend toutes les décisions et qui assure ouvertement ma fonction alors que je suis encore en poste et bien sur mis à l'écart, quant a moi on me propose un poste de commercial.
Qu'en pensez vous, si vous pouvez me conseiller, merci

Julien

Publié par

Bonjour,

Je vous conseillerai de demander une clarification écrite de votre poste et statut (responsabilité dans votre poste et responsabilité envers votre collégue).

Cela vous donnera déjà un début de réponse à vos questions et peu être d'autres courrier suivront pour protéger vos droits.

A suivre

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]