Non remise a la bonne perssonne d'un recomande

Publié par

Bonjour,
j'ai envoye un recommande a un Dernière modification : 07/06/2011

__________________________
caro

Publié par

Bonsoir "nini"

A mon avis l'employeur , qui n'a nullement agi frauduleusement pour détenir ce courrier, peut s'en servir. Mais cela ne lui donnera pas grand'chose...
Bon courage et bonne chance

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonsoir Nini
Bon, c'est au facteur de vérifier le réceptionnaire d'une LRAR , il a commis une faute à ce sujet.
Maintenant prouver que sciemment l'employeur aurait vu l'erreur et se serait approprié ce courrier en connaissance de cause (d'ailleurs est-ce lui ou un de ses employés qui a réceptionné le courrier?), difficile!
De toute façon je ne vois pas en quoi ce courrier pourrait être génant pour tOI. Tu as le droit d'écrire à qui tu veux!
As-tu recontacté depuis le commerçant en question?

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonsoir nini (caro)
Bon, on ne pas s'éterniser sur ce sujet.
Je t'ai donné mon avis.
Si tu ne veux pas recontacter le commerçant à qui tu as envoyé cette LRAR, libre à toi.
Terminé en tout cas pour moi sur cet échange.
Que d'autres répondeurs interviennent donc s'ils le souhaitent.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)