Remboursement transport - non payé depuis 2002

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis 20 ans.
Je viens de m'apercevoir que je ne bénéficiais plus du remboursement de transport ( navigo 1 à 5 zones) depuis 2002.

Je vais effectuer une réclamation.

Pouvez-vous me dire sur combien d'années le paiement rétroactif peut-il être effectué ?
Existe t-il un texte précis ?

merci de votre réponse

Chris

Publié par

Délai de 4 ans ( donc 4 ans en arrière, pas plus)
Texte : la loi n°68-1250 du 31/12/1968 ( que vous trouverez gratuitement sur Légifrance )

Publié par

Merci de votre réponse.
Il n'y a pas de texte plus précis concernant une situation employé/employeur ?

Publié par

Non
Vous dépendez des statuts de la fonction publique donc pas de contrat de travail ou de quelconque convention collective
La prescription de 4 ans a été confirmée par le conseil d'Etat dans plusieurs arrêts

Publié par

Merci.

Je viens de tomber sur un article intéressant :

http://somni.blog.lemonde.fr/2006/06/01/2006_06_la_prescription/

Je crois comprendre que la prescription quadriennale n'est pas définitive selon les situations ?