Refus du ministère licenciement, appel de l'employeur tribunal ad

Publié par

Bonjour,
Mon employeur a fait appel de la décision du ministère du travail au tribunal administratif. avait été licencier en janvier 2011.
refus licenciement juin 2011.

Ma question est : cela suspend t'il le versement des salaires de janvier à juin 2011.

Merci de vos réponses, salutations

Publié par

Bonjour

Tout dépend si il y a eu une décision d'exécution provisoire pour le paiement des salaires.

Sinon, l'appel est suspensif.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort