Reconnaissance experience professionnelle

Publié par

Bonjour,

Je suis depuis 3 ans, titulaire de la fonction publique territoriale. Auparavant, j'ai exploité pendant 20 ans un commerce en tant qu'artisan commerçant (dons pas de bulletins de salaire). Puis-je avoir droit à la reprise de mon ancienneté ? Quels sont les documents à fournir à ma Collectivité (bilan, registre RC,...) ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Il faudrait préciser quelle ancienneté et auprès de qui vous entendez la faire valoir, suivant quelle disposition...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

l'ancienneté dans la fonction publique territoriale, à ma connaissance, ne tient jamais compte des emplois privés antérieurs, encore moins des emplois non salariés.
désolé, Baro!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)