Ralentissement d'activitée

Publié par

Bonjour,
mon patron m'a imposé de prendre une semaine de congé car il y a pas assez de travail .
je travaille comme chauffeur pl , ma convention colllective est industries et commerces de la récuperation n°3228. je voudrais savoir comment cela ce passe en attendant la reprise normal de l'activité. merci

Publié par

il me reste 4 jours de congé 2008/2009 .merci

Publié par

Bonjour, les congés payés sont un droit des salariés dont l’employeur ne peut disposer à sa guise. Allez sur : www.virgileavocats.com il y a un excellent article la dessus. Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM