Quelles solutions pour quitter l'entreprise ?

Publié par

Bonjour à toutes et tous, Dernière modification : 22/06/2011

Publié par

Bonsoir "ptitepiluche"
La voie normale m'apparait être la démission, sous respect du préavis prévu par la convention collective.
Mais pas d'indemnisation chômage ni indemnités de rupture!
Pour cela, il existe la rupture conventionnelle, qui suppose l'accord de l'employeur.
Voir http://vosdroits.service-public.fr/F19030.xhtml
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)