Quel servisse contacter pour prouver que j'ai travaillé

Publié par

Je tiens à vous préciser que je suis un Algérien, et que j'ai travaillé à Marseille dans

un magasin de vetment pendant 3ans et à l'époque mon employeur m'a déclaré et

j'avais des bulletins de paie , malheureusement je ne les ai pas conservé ; veuillez

s.v.p.me communiquer l'adresse du service concerné (maintenant je vis en Algérie).

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande d'un relevé de carrière à tout moment sur le site suivant, munissez vous de votre n° d'immatriculation sociale :

www.retraite.cnav.fr

Je vous souhaite bon courage

ly31