Quel demarche pour renouvellement de caces

Publié par

BONJOUR j'ai ete engager en temps que magasinier cariste avec les caces 1,3,5,6 a l'epoque mon employeur les exigait. Aujourd'hui alors que mes caces arrive en fin de validite (fin decembre). il me soutient que juste une autorisation suffit pour effectuer mon travail. En a t'il le droit et qu'elle sont son mes recours? merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,
Si vraiment vous tenez à repasser votre caces, je connais un centre de formation très sérieux et très reconnu. Il s'agit de fomateam, pour les contacter, vous pouvez aller sur le site : www.formateam62.com .
Merci