Problèmes de dos importants

Publié par

Bonjour, Je suis chauffeur de bus, actuellement en AT pour une entorse cervicale depuis 2 semaines je souffre également de problèmes de hernies lombaires, entraînant des douleurs invalidantes aux niveau des jambes. Je dois reprendre le travail dans 1 semaine, mais déjà le fait de conduire ma voiture pour aller faire mes courses, provoquent des douleurs ! Dois je demander à rencontrer le médecin de la médecine du travail pour lui expliquer mon problème? Je dois également passer la visite des 5 ans pour valider mon permis, est ce que je dois lui parler de mes problèmes ? ou ne rien dire ? merci de votre aide

Publié par

Bonjour

Votre arrête de travail aura été supérieur à 21 jours?

Vous devez reprendre votre poste à quelle date?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort