Problèmes dans mon travail

Publié par

Bonjour,

bonjour je rencontre des difficultés au travail non respect du contrat de travail, lettre d'avertissement non justifiée, pressions...) je ne retrouve plus le gout de travailler malgré que je sois une bosseuse.

Mon médecin m'a arrété 10 jours car je commence à avoir une dépression. puis je renouveler mon arret jusqu'à me faire licencier car je n'ai plus gout à revenir au travail. Merci pour vos conseils. J'ai rdv avec l'inspection du travail. Dernière modification : 06/01/2010

Publié par

bonjour,

en principe ce n'est pas à vous de décider ou non de prolonger votre arrêt, mais votre médecin..

avez vous vu l'inspection du travail ?