Problème suite à une démission

Publié par

Bonjour,
partie depuis un an de mon ancien travail pour cause de tensions au sein de l entreprise au bout de quinze ans d'activités, aujourd'hui je n'arrive plus à trouver du travail malgré les maintes et maintes demandes formulées. il y a trois jours, un employeur semblait intéressé pour m'embaucher mais m'a convoqué hier pour m'annoncer qu'il ne pourrait pas me garder suite a l'appel qu'il avait donné à mon ancien employeur. Ce dernier lui a vivement conseillé de ne pas m'embaucher. ma question est : a-t-il le droit de me bafouer, un an après mon départ ? Que puis-je faire pour empêcher cela ? Merci d'avance

Publié par

bonjour,

a-t-il le droit de me bafouer, un an après mon départ ? Que puis-je faire pour empêcher cela ?

il ne vous bafoue pas.. il donne simplement son avis ...

que faire : ne pas mentionner sur votre cv le nom de cette entreprise... et lors d'un entretien jouer franc jeu....

Publié par

merci de votre réponse, c'est ce que je pensais faire et ce que je vais mettre en oeuvre avec tous mes remerciements renouvelés carry