Probléme de reclassement interne

Publié par

Bonjour,
suite a un reclassement au sein de mon entreprise (la poste) ma hiérarchie me propose un poste bien en dessous de ma qualification actuelle. De plus, la distance de ce poste étant de 25 km allé, on me demande d'effectuer le travail en heures coupées. Dont, deux heures trente le matin et le reste l'après midi.
Sachant que c'est un poste qui peux également être effectué en continu.
Auriez-vous une réponse à m'apporter.
Merci par avance.

Publié par

Bonjour,

Relisez vous :)

Qu'elle est la question ?

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]