Prime de transport qui en bénéficie ?

Publié par

Bonjour à tous, je voudrais savoir à qui s'adresse la prime de transport ? Je travail dans une grande surface a 12 km de chez moi, en charente maritime, je fais la route 4 fois par jour, ai je droit à cette prime ?

Merci pour vos réponses

Publié par

bonjour,

prise en charge obligatoire des frais de transport :
50 % de l'abonnement souscrit par le salarié (base tarifs 2e classe) - remboursement sur présentation du titre de transport - obligatoire depuis janvier 2009

Aide facultative pour les frais de carburant
limite 200 euros par an (pour exo d'impot) si lieu de travail non couvert par les transports en commun ou horaires non compatibles.

Publié par

Donc j'y ai droit. Comment faire pour l'avoir ?

Merci beaucoup

Publié par

re

vous rapprocher du service paye.