Prime de résultat après stc, obligation ou pas ?

Publié par

Bonjour,

Suite à ma démission le 22 juillet de cette année, j'ai touché mon solde de tout compte comme il y aurait dû avoir.

Seulement, je viens d'apprendre que mes anciens collègues ont TOUS touché une "prime de résultat" sur le bulletin de salaire de juillet

Est-ce que je suis en droit de la réclamer?

Publié par

Bonjour

Il y avait une clause de votre contrat indiquant que vous pourriez percevoir une prime de résultat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Aucune, et la convention est la syntec mais l'entreprise compte moins de 20 salarié....