Le pouvoir des salariés et leurs limites !!!

Publié par

existe t'il un "pouvoir" des salariés dans l'entreprise? et quelles en sont les limites?
pouvez vous m'aider a répondre a ces questions dans le cadre d'un devoir merci

Publié par

Les salariés sont représentés dans l'entreprise : Comité d'Entreprise, Délégués du Personnel, Délégués Syndicaux,... Fais une recherche quant aux prérogatives de chacun.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

merci je m'y mets tout de suite et te tiens au courant sur la note obtenue

Publié par

Sinon, le droit de grève mérite aussi d'être abordé.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

oui merci mais en abordant le droit de grève je ne sais pas si je ne dévierais pas de ma question, ou alors je peux simplement le mentionner sans vraiment rentrer dans le détail