Plusieur contrat de remplacement

Publié par

Bonjour,

Ma question concerne plusieurs contrat de remplacement mon premier à été de Mars 2015 à juin 2015 ensuite le deuxièmes de juillet à aôut 2015 et le troixiémes de aôut à juillat 2016 et la depuis le 5 juillet je continue de trvaillé sans contrat et on me dit que je vais le recevoir par courrier es ce légal tout ces contrat !!!merci de m'informé de mes droits
Cordialement à tooute l'équipe sympathique de répondre et de m'aider sur toutes ces demandes.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pouvez-vous préciser si vous parlez bien de CDD et si ces contrats sont de droit public ou privé ?

Publié par

Re: contrat de remplacement pour assurer le remplacement d'un agent titulaire personnel territorial en mairie
le premier arrêter était du 10/03/2015 au 5/07/2015 le second du 4/07/2015 au 28/08/2015 et le dernier du 31/08/2015 au 5/07/2016 à ce jour je continue de travailler alors que je n'est plus de contrat merci de me tenir informé
Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Donc contrats de droit public, personnellement, je ne suis pas compétent. J'espère que d'autres pourront vous répondre...

Publié par

Merci à vous

Publié par

Si quelqu'un et plus compétent à me répondre dans le domaine de contrat public merci

Publié par

Bonsoir,
Cela signifie simplement que le dernier contrat est renouvelé dans les mêmes termes et pour la même durée.