Peut-on jeter des documents personnels étant sur nos bureaux?

Publié par

Bonjour,

Le personnel effectuant le ménage dans la société où je travaille a récemment jeté des affiches et cartes postales disposées sur les bureaux des employés (documents disposés sur les bureaux après que notre employeur nous ai demandé de les retirer de nos murs vitrés).
L'employeur a-t-il le droit de demander aux personnes effectuant le ménage de les jeter?

Publié par

bonsoir,

et pourquoi vous a t'il demandé de les retirer du mur ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Parce que les murs étaient vitrés et qu'il fallait les nettoyer....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL