Perte attestation assedic

Publié par

bonjour a tous
comme le precise bien le titre j ai egaré suite a un demenagement une attestation assedic relative a un poste occupé un mois et une semaine en 2011 et celle ci est necessaire pour constituer mon dossier d allocations j ai bien essayé de contacter a trois reprises l employeur qui m envoie gentiment ballader malgré une derniere relance sous lettre recommandée toujours rien.je sais que vu que c est moi qui ai perdu cette attestation je n ai aucun recours mais je pensai a une chose l employeur est tenu d envoyer une copie de cette attestationa l unedic je crois mais il ne repondent pas a mes emails y a til une autre soluttion pour arriver a mes fins ?merci :-)
ps je precise que j ai travaillé un an apres cette date dans une autre societe donc j ai normalement les heures prerequises pour pretendre aux allocations.

Publié par

Bonjour,
Essayez peut être auprès de la sécurité sociale. Si vous avez été employé, il doit y avoir une trace à la sécu. Ils pourront peut être vous remettre un écrit qui attestera de la période d'activité.
Cordialement