Participation au benefice de l'entreprise

Publié par

Bonjour,

Je souhaite savoir comment toucher la participation aux bénéfices des entreprises dans lesquelles j'ai travaillé.
J'ignore comment connaitre le détenteur de ces fonds et je préfère pas m'adresser à mes anciens employeurs.

Quelqu'un sait il comment dois-je faire ou à qui puis-je m'adresser pour connaitre ces détenteurs?

Par avance merci de vos conseils

Gilbet

Publié par

bonjour,

vous n'avez pas reçu de papier de la banque qui détient votre participation ?

Publié par

Bonjour,

Non je n'ai reçu aucun papier d'une quelconque banque c'est pour cela que j'ignore à qui je dois m'adresser.
Pourtant j'ai travaillé dans 3 entreprises depuis 5 ans et les 3 avaient largement plus de 50 salariés.

Merci de votre aide

Gilbert

Publié par

re

je vous avais oublié.. excuses...

la seule solution pour vous est de contacter l'entreprise....

(en intérim j'ai eu droit à la participation... mais c'est la banque qui m'avait envoyé un relevé)....

bizarre quand même quand vous êtes partis qu'ils n'aient rien dit !!!